orofero

 

Organiser un sélectif N1 Océan Racing dans le cadre de deux M.I.L. dans la Rade de Toulon ….

 

C’est le challenge que s’est fixé l’A.S. Manu ura France avec le soutien de la F.F.C.K. représentée par le Comité Régional de Canoë Kayak PACA.

 

Selon la catégorie des concurrents (dame, homme, handi, jeune, non initié) différents parcours leurs seront proposés du 28 au 29 juin 2014.

 

Du fait que 3 courses soient programmées, tous les compétiteurs y prendront plaisir selon leur niveau et leurs attentes :

Ø  Se sélectionner pour le prochain Championnat de France Océan Racing dans le cadre du Sélectif N1,

Ø  Défier des rameurs venus de toute l’Europe sur la plus longue course en monoplace (35km) en participant à l’Orofero Challenge,

Ø  Participer à la seule course de va’a réservée aux femmes en Europe, la Va’ahine Race. Certaines étrangères ne pouvant se déplacer en équipage, elles pourront compléter des équipes multi clubs.

 

Pour innover un parcours des plus ludiques sera mis en place pour les rameurs en Stand Up Paddle où ils pourront se mesurer à des compétiteurs confirmés.

 

La mise à disposition d’OC1 (pirogue hawaïenne individuelle) pour enfant nous permettra également d’accueillir des jeunes de 8 à 12 ans, et de mettre en place une épreuve ludique pour les benjamines de 7 à 12 ans.

 

Parce que nous sommes tous sensibles à la maladie, l’A.S. Manu Ura France vous proposera d’aider une association qui œuvre pour la recherche contre le cancer du sein en participant à la LADIES VA’A. En achetant un tee-shirt vous pourrez ramez en pirogue et la recette leur sera redistribuée.

 

Enfin, en attendant le retour des compétiteurs, ce sera l’occasion pour les accompagnateurs de découvrir notre région où de découvrir avec le public le village polynésien avec des spectacles de danses polynésiennes, des exposants qui proposeront des produits de Tahiti et, différentes animations comme l’initiation et la découverte du va’a, du canoë kayak ou du stand up paddle.

 


 

 

 ça c'est bien passé


  •     Les versions précédente de l'orofero challenge

     

    OROFERO 2005   OROFERO 2006   OROFERO 2007

     

    Cliquez ici =>   pour lire ou laisser un commentaire

     

    Cette page a été mise à jour le lundi 05 mars 2018