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Cette V1 c'est Gilles Scanapieco qui l'a fabriquée ...

Depuis 2 ans il fait le tour des compétititions et des clubs pour accumuler le maximum d'infos auprès des coureurs.

Avec ses amis de Polynésie et d' Hawaï, ils ont finalisé la forme . C'est un méticuleux.

Sa société va'a-tech, se trouve à la Seyne sur Mer et son atelier au Pradet.
 
Son prix est de 1800 euros TTC. Les contacts sont 06 75 07 89 90 ou 06 75 06 79 89  -  Courriel : fafassur@aol.com

 

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 Une arme de longue distance de 7.20

Première v1 réalisée par les ateliers va’a-tech, la varua racing 2005 est une V1 bien compacte, très fine.
S’appuyant sur un shape hangten-nose* et une ligne de scoop très tendue, elle est très réactive et procure une navigation agréable ainsi que des virages fluides et radicaux. Avec une bonne vitesse maxi dans le vent et  mer formée, la varua affiche un potentiel de vitesse exceptionnel dans le clapot. L’avant moins directionnel et les volumes mieux repartis contre l’effet du vent, la rendent très facile en vent de travers.

La varua est une V1 innovante sur tous les points. Fabriquée avec la technologie ISB (inflexible système beam), la varua est légère et très solide. L’ ISB est une technologie qui utilise des mousses en renfort afin d’accroître la rigidité.

Grâce à  l’ISB (inflexible système beam) sa rigidité sur l’eau est exemplaire. L’effort du rameur est directement transmis à l’âme de la V1. c’est la meilleure réponse aux exigences des V1 réactionnelles.

*. Comme sur les longboard à hawai le shape avant » hangten-nose « (volume augmenté sur l’avant) permet à la v1 de glisser sur l’eau  en descente de vague et surtout de ne pas enfourner.

 

  •  L’avis du test team
    Super stable,la varua décolle tôt au planning et bénéficie d’un gros potentiel performance, que ce soit sur le plat ou dans les vagues. C’est une V1 qui donne le meilleur, vent de travers. C’est la répartition de ses volumes et son avant anti-directionnel qui donne au rameur la faculté de propulser alors que d’autres passeront leur temps à diriger.
    Très  raide, très nerveuse, elle se montre très confortable et très stable en navigation.
    Dans les virages, pas de souci, avec en prime la facilité de relance.
     

  •   Conclusion
    Super efficace dans le vent de travers, cette racing propose une belle plage d’utilisation doublée d’un gros niveau de performances. Elle s’adresse, par ses volumes rabaissés et son avant anti-directionnel, à un éventail très large de rameurs.

 

  •   le moule de ces v1 est à vendre
     

                    A vendre le moule de la V1 va'a tech en très bon état nous avons sortie de ce moule des V1 de compétition.

    Moule V1 va'a tech très bon état prix 4500€ à venir le chercher sur place à Toulon

    Tél. Fabrice 06 75 07 89 90

 

ARTICLE MARQUE MODELE CARACTERISTIQUES MATIERE NEUF OCCASION OBSERVATIONS PRIX
RAME   Richmond 25/48/73           9° BOIS OUI     100 €
RAME   Richmond 25/48/74           9° BOIS OUI     100 €
RAME   Richmond 25/48/73           9° BOIS OUI     100 €
RAME   Richmond 25,5/47/78         9° BOIS OUI     100 €
 pirogue V1 Va’a-tech Racing 7,4m VINYLESTER OUI   Rigidité accrue  1 500 €
                 
Pour tout renseignement contactez le  (+33)675078990 OU PAR Courriel : Cendro83@aol.com


 

NICOLAS  BARBOS OXYMARA VA'A TECH